Lorsque celle-ci concerne le devoir de conseil ou la commercialisation de votre contrat :
C’est-à-dire les méthodes de vente, votre consentement, le choix de la garantie etc. Votre réclamation doit exclusivement être adressée au courtier par l’intermédiaire duquel le contrat a été souscrit et dont les coordonnées figurent sur la documentation précontractuelle (devis, demande d’adhésion, fiche d’information et de conseil).
FMA Assurances n’intervient pas dans ces étapes de distribution.
Lorsque celle-ci concerne la gestion de votre contrat :
C’est-à-dire la gestion de votre adhésion, des cotisations ou bien des prestations, votre réclamation peut être formulée :
Par courrier électronique
reclamation@fma.fr
Par votre espace adhérent et sur le site public
en sélectionnant « Réclamation » dans le formulaire disponible dans la rubrique CONTACT
Par lettre simple
FMA Assurances – Service Réclamation – 470 Avenue Jules Verne – 84275 SORGUES
Par téléphone
01 39 10 52 29 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, hors jours fériés en France (appel non surtaxé).
*Afin de faciliter le traitement de votre réclamation, nous vous invitons à rappeler vos coordonnées complètes ainsi que les références du contrat concerné.
Si le désaccord persiste ou en l'absence de réponse de notre part, vous avez la possibilité, dans un délai de deux mois après l’envoi de votre première réclamation écrite, de faire appel gratuitement au service de médiation suivant :
Il convient d’adresser une réclamation écrite mentionnant les références du dossier concerné et accompagnée d’une copie des éventuelles pièces justificatives.